Translate

dimanche 8 mars 2015

Recent HAUL ♡

Je reviens en cette fin de dimanche ensoleillé pour vous présenter mes quelques dernières acquisitions. Ce sont ,pour tous, des choses que je voulais depuis très longtemps et que je me suis finalement procurée :)

Tout d'abord j'ai recommencé une routine de sport récemment et j'avais vraiment envie de me procurer un thé detox. En me balladant dans les magasins, j'ai donc trouvé celui-ci de chez Kusmi Tea. C'est un thé vert aromatisé au citron et il est vraiment TOP ! Reste à voir les effets sur le long terme maintenant. 
Ensuite j'ai acheté ce baume à lèvres de chez Carmex qui est numéro 1 aux USA. Il est assez hydratant sans pour autant être trop gras, et j'adore l'effet mentholé rafraîchissant qu'il a sur mes lèvres. 
Pour passer au maquillage, je me suis acheté cet enlumineur Mary-Lou Manizer de chez The Balm. Je n'en avais entendu que du bien et je n'en suis pas déçue.  Il donne de la lumière au teint tout en subtilité,  il apporte la touche finale au maquillage.
J'ai ensuite pris cette éponge de chez Real Techniques pour appliquer mon fond de teint et anticerne.
Et pour finir,  ma dernière petite acquisition datant  d'hier, le ral Creme Cup de chez Mac. Il est sublime,  ça va être un indispensable de tous les jours. 

Bonne fin de week-end et bon début de semaine à toutes. 


                                                       Xoxo, Maeva ♡

3 commentaires:

  1. I've been meaning to try out Creme Cup! It's such a pretty color. I hope it looks good on me lol.

    xo Azu

    www.raven-locks.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Try it, I think this color looks good on everyone :)
      xoxo, Maeva

      Supprimer
  2. J'adore le packaging des kusmi tea mais c'est assez cher je trouve :(
    pleins de bisous :)
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer