Translate

dimanche 29 mars 2015

My TOP perfumes ♡

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article sur mes parfums favoris.  
J'ai fait une sélection de 4 parfums, ceux que je porte le plus souvent. Il y en a que je porte plus par beaux jours et d'autres plus en hiver.




Alien de Thierry Mugler: Une découverte il y a 2 ans grâce à mon copain. Ce parfum reste dans une gamme orientale et est composé de fleur d'oranger,  hélioptre, jasmin, cardamome, cumin, ambre et encens mystique. 


Valentina de Valentino :  Mon parfum depuis plus ou moins 4 ans je dirais. C'est un parfum classique mais à la fois moderne et peut se porter été comme hiver. Il reste lui aussi des des notes Orientales et est composé de bergamote, truffe blanche, jasmin, fleur d'oranger,  tubéreuse,  fraises des bois, cèdre, ambre. Ce parfum plaira à toutes les peronnes aimant les odeurs florales.  


Sì de Armani: Un parfum très féminin.  Ce qui est dit du parfum, "Sì est un hommage à la féminité moderne, un irresistible mélange de grâce, de force, et d'esprit d'indépendance". Cette description est parfaite et correspondra à plus d'une femme. Il est composé de 3 notes principales, nectar de cassis, chypre moderne et bois blond musqué.  


Week end de Burberry : Un parfum très frais et floral mais assez hivernal à mon goût. Il correspond parfaitement pour une journée décontractée. Il se compose de cyclamen, d'églantine, fleur de pêche, mandarine,  cèdre,  musc, pourpre,...  Par rapport au 3 autres parfums précédent qui sont plutôt similaires selon moi, celui ci est totalement différent.




                                                                                                                                     Xoxo, Maeva ♡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire