Translate

dimanche 12 octobre 2014

Everyday Makeup Routine


On se retrouve pour un post beauté aujourd'hui sur mon maquillage de tous les jours. Je me maquille quotidiennement et très simplement, je viens partager avec vous tous les produits que j'utilise sur mon visage et mes yeux. Je range tous ça dans une trousse (inspiration Ted Baker je trouve) que j'avais eu pour deux fois rien chez Primark, elle est très spacieuse et non-salissable aussi ;-)


Pour commencer j'applique cette BB crème de chez Too Faced sur l'ensemble de mon visage. Je passe cette étape en été en appliquant simplement un correcteur mais en hiver cette crème me fournie une hydratation top pour la journée sans pour autant graisser ma peau, ce qui n'est pas négligeable! De plus elle contient un SPF 20 et elle donne tout de suite bonne mine grâce à ses micros brillants. Le seul point faible de cette BB crème c'est sa couvrance, pour les jours à imperfections elle ne se suffit pas à elle-même. 


Ensuite je viens appliquer ce correcteur et cette poudre de chez MAC, ils sont tous les deux géniaux . Le correcteur est très crémeux mais très couvrant et camoufle parfaitement les cernes et les rougeurs, quant à la poudre elle vient parfaitement matifier ma peau sans un effet "kaki" ! J'applique mon correcteur au doigt et ma poudre avec ce pinceau Kabuki de chez ELF 



Une fois ma poudre appliquée je viens poser ce blush de chez ELF sur mes pommettes, c'est un blush couleur vieux rose avec de léger nacres dorés dedans, il est très pigmenté et tient toute la journée. Je viens l'appliquer avec ce pinceau à blush de chez ELF aussi. 


 Certains jours je viens aussi appliquer cet enlumineur de chez BE, je viens l'appliquer sous l'arcade sourcilière, sur le dessus des pommettes, sur l'arrête du nez et sur l'arc de cupidon juste au-dessus des lèvres.


Une fois mon teint fini, je passe aux yeux. J'applique simplement un khôl noir de chez MAC dans la muqueuse supérieure et la mascara Luxurious Lashes de chez KIKO.



Pour finir, je viens appliquer le Lip Glow color reviver balm de chez DIOR en teinte rosée. Ce baume est juste parfait pour hydrater les lèvres et donner une couleur naturelle et passe partout ! 



Xoxo, Maeva



2 commentaires:

  1. Je craque pour ta petite pochette, elle toute mignonne !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer