Translate

mercredi 29 octobre 2014

Autumn Wishlist

Je vous retrouve aujourd'hui pour ma Wishlist automnale du moment ! Il y a seulement 5 articles mais ce sont 5 choses que je veux depuis extrêmement longtemps.

D'abord il y a ce magnifique manteau de chez Zara, de couleur crème en laine avec une énorme fourrure ( c'est ce que j'aime le pus !); ce sac de chez Michael Kors qui irait d'ailleurs parfaitement bien avec le manteaux, j'hésite entre le prendre en noir ou en brun.

Pour continuer dans la mode il y a cette paire de bottines venant de chez Zara, je ne veux pas particulièrement celle là, mais des bottines dans le même style. Et aussi, cette écharpe venant de chez Ralph Lauren me fait beaucoup envie, mais on peut en trouver des similaires chez Zara ou même H&M (et ça couterait beaucoup moins chère n'est ce pas haha).

Pour finir il me reste un produit de beauté qui est une poudre de chez Mac, la poudre studio fix plus, elle a l'air d'être parfaite pour mon type de peau et je me tâte de la tester.


Autumn Wishlist



              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire