Translate

jeudi 24 juillet 2014

WISHLIST #2 "Accessories"



Ce qu'il me manque pour cet été, ce sont des accessoires ! Pas seulement des accessoires de mode mais aussi des indispensables qui peuvent rendre vos journées meilleures, comme un parfum floral par exemple ou bien un appareil photo polaroid pour immortaliser vos moindres moments. 
Je vous présente aujourd'hui 6 choses qui me font de l'oeil depuis un moment déjà et dont j'aimerais beaucoup faire l'acquisition pour cet été :D 
Cliquer sur les liens pour retrouver chaque article :)

What I lack for this summer are accessories ! Not only fashion accessories but also must-haves that can make your day better, as a floral perfumes for example, or even a polaroid camera to capture every moment.
Today I'm going to show you 6 of the accessories that I got my eyes on for a while now and that I really want for the summer :D 
Click on the links below to find the items that I mentioned :)



Xoxo, Maeva

1 commentaire:

  1. J'adore le sac et les chaussures ! Moi aussi j'aimerai beaucoup avoir une montre Michael Kors :)

    RépondreSupprimer