Translate

vendredi 27 juin 2014

Jewelry Organisation / Rangement Bijoux

Hello ! J'ai toujours eu un énorme problème pour tenir en orde mes bijoux, les organiser ou tout simplement les retrouver parce que je les mettais n'importe où Haha! Je cherchais des rangements bijoux assez pratiques et jolis à la fois et j'ai trouvé ces deux petites merveilles.


La boite blanche en bois avec les compartiments est à l'origine une boite à thé qui vient de chez Action et que j'ai payé à peine 5 euros. Je la trouvais vraiment géniale pour mettre des bijoux à vrai dire, le couvercle en verre est juste super pratique, ca permet de bien visualiser sans devoir fouiller partout et tout emmêler :p !Je pense aller en rechercher une deuxième, j'aime vraiment beaucoup, et pour ranger des montres ça pourrait être génial aussi ! Si jamais le fait qu'il soit marqué "Tea box" vous dérange il suffit simplement de gratter et ça part comme pour rien ;)




Mon deuxième rangement est un peu plus élaborés et encore plus pratique et surtout BEAU ! C'est à la fois un rangement et une décoration magnifique je trouve. Ca fait plus ou moins un an que je l'ai et je l'avais acheté chez Leen Baker, mais ils sortent souvent des rangements dans le genre donc vous pourriez peut être en retrouver des similaires. On peut ranger, colliers, bracelets, bagues et boucles d'oreilles dessus et les deux petits tiroirs en dessous permettent de ranger des bijoux qui sont impossibles à accrocher par exemple. Le matin pour choisir ces bijoux ça prend 5 secondes tellement tout est bien rangé Haha :D



Xoxo, Maeva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire