Translate

vendredi 30 mai 2014

New In #2

On se retrouve pour mon deuxième article New In aujourd'hui. L'été approche a grand pas et je suis très pressée d'y être. Le soleil, la plage, la piscine... Je ne pouvais donc pas m'empêcher de faire l'acquisition d'un nouveau bikini. Celui ci vient de chez H&M, chaque année leur collection de bikinis est vraiment attrayante je trouve. J'ai misé pour celui ci pour le moment, je trouve les motifs et la couleur vraiment magnifiques pour cet été, avec une peau bronzée. Cet ensemble m'a seulement couté 10 euros et je compte bien m'en procurer d'autre.                              
Pour aller avec une belle peau bronzée j'ai aussi acheté un vernis blanc, de chez Essie car ce sont mes vernis favoris, la tenue et l'application est impeccable.Voilà qui commence bien pour passer de bonnes vacances 😄💕




Xoxo, Maeva

6 commentaires:

  1. Il est vraiment super joli, et le vernis blanc c'est top pour l'été !

    RépondreSupprimer
  2. Amazing pieces.love the nail polish
    Wannna follow each other on gfc & bloglovin
    Let me know
    Kisses

    RépondreSupprimer
  3. Following you now.keep intouch
    Kisses

    RépondreSupprimer
  4. Ton maillot de bain est super joli!
    bisous:)
    http://theparisianbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer