Translate

lundi 31 mars 2014

NIKE ROSHE RUN

Hiiii! Lors de mon voyage à Londres j'ai pu faire l'acquisition de ces merveilles :D
Les "WMNS nike rosherun PRM white black".
Je voulais absolument une paire de roshe run depuis longtemps mais mis à part sur internet je ne trouvais pas de modèle originale, un modèle que tout le monde n'a pas. Lorsque je les ai vu dans le Foot Locker de Londres j'ai directement sauté dessus et d'ailleurs j'ai même pris du 40 alors que je fais du 39 Haha :) mais bon je les voulais tellement.
Je ne regrette pas du tout mon achat, on est dans ces chaussures comme dans des pantoufles, je peux marcher des journée entière sans avoir mal au pied et elles sont super légères. Enfin vous l'aurez compris ces baskets sont géniales !!♡

                                                       Xoxo, Maeva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire