Translate

lundi 24 février 2014

Top 4 mascaras

Hello ! Pour moi le mascara est un indispensable, je pourrais ne pas du tout me maquiller et juste mettre du mascara et hop le tour est joué, ça change vraiment tout un regard :) Je reviens donc aujourd'hui pour vous présenter mes 4 mascaras favoris, de toutes gammes de prix, drugstore ou luxe :)
J'ai naturellement de très longs cils assez fournis et noirs donc beaucoup de mascaras me font un très bel effet.


One by one de Maybelline: Ce mascara me suis depuis quelques années maintenant, sa brosse avec des piquos en silicones separe nettement les cils et ne laisse aucun paquet. Il apporte énormément de longueur mais aussi du volume et une belle courbe.



Sexy Pulp de Yves Rocher: Sa brosse est très grande, elle fait plus ou moins la taille d'un oeil, et est en poil. Ce mascara donne énormément de volume sans laisser de paquet ou d'effet pattes d'araignées et noircis bien les cils. 


False Lash Wings de L'Oréal: Ce mascara est ma dernière acquisition du moment, sa brosse assez spéciale m'intriguait beaucoup. Il donne vraiment un bel effet sur les cils, il les allonge sur les extrémités, vraiment un effet faux cils mais tout en restant naturel. Sa brosse en silicone sépare nettement les cils sans laisser de paquet. Son seul point négatif,  il se termine beaucoup trop vite :/ 



Noir Couture de givenchy: Le dernier mais pas des moindres, le fameux noir couture de givenchy. Ce mascara avec sa brosse à trois petites boules est une tuerie sur les cils. Il apporte longueur, volume, courbe et soin et est juste le mascara idéal. Il faut s'habituer à cette brosse assez spécialle au début mais une fois qu'on a le coup de main il s'utilise très facilement. 
Petits points negatifs, il seche très vite et le prix est excessif. 


Xoxo, Maeva


1 commentaire: