Translate

lundi 11 novembre 2013

YUMMY :)

C'est avec un article gourmand que je reviens aujourd'hui :) J'ai récemment reçu quelques friandises tout droit venues des USA, de la part de ma marraine, je peux vous dire que étant une fan de gourmandises je suis au paradis *_*
Il y a de tout, m&m's,  Reese's, Maltesers, Twix, Butterfinger de Nestlé, cookies, peanut butter (sachant que je suis folle de beurre de cacahuète ), chocolat, chewing gum,..
 Bon, niveau régime c'est pas top mais bon, j'aime me faire plaisir et puis on ne vit qu'une fois Haha :D



 Des cookies aux m&m's, juste trop bon, en plus la taille parfaite pour un petit snack, et ensuite des m&m's au Pretzel, oui oui au Pretzel, juste un délice !!!!!



Ensuite bien sûr les incontournables Reese's au beurre de cacahuète. J'ai eu les tartelettes que j'ADORE  et aussi une barre au chocolat avec du beurre de cacahuète et des morceaux de cacahuète, une tuerie :D 


 Un paquet de Twix au beurre de cacahuète, un pure délice, des Maltesers au chocolat blanc, une barre de céréale Nestlé que je n'ai pas encore goutée et un paquet des fameux chewing gum au Cinnamon.

J'ai horreur de la canelle, et l'odeur de ce paquet me rebute, mais en bonne élève j'ai tout de même gouté et le gout passe un peu mieux que l'odeur. Mais ça ne sera jamais un favoris Haha!


J'ai effectué une petite sélection , bien que tout me plaise!! 
Dans mon top 5 se trouve: Les 2 paquets de Reese's, les Twix, les cookies m&m's et les m&m's au Pretzel :))

Si vous aimeriez vous procurer quelques gourmandises Américaines voici quelques sites sur lesquels vous pouvez commander, American Market et Avenue Manhattan.

J'espère que ce petit article gourmand vous aura plu ! 


Xoxo, Maeva







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire