Translate

dimanche 29 septembre 2013

LE VOLUME DE CHANEL

    Hello! Je reviens aujourd'hui avec une petite revue sur le mascara "Le Volume" de Chanel. J'ai reçu une miniature avec un magazine et étant donné que j'étais à court de mon mascara préféré le "Noir Couture" de Givenchy j'ai décidé de le tester. J'ai naturellement de très longs cils donc je recherche essentiellement du volume dans un mascara. J'aime beaucoup la brosse, elle n'est ni trop petite ni trop grosse et elle attrape bien les cils. Il ne fait pas de paquets et sépare bien mes cils, mais pour ce qui est du volume ça reste a voir! Il ne détrônera pas mon mascara Givenchy :) 

Hello! I'm back today with a little review on the mascara "Le Volume" from Chanel. I received a miniature with a magazine and since I was running out of my favorite mascara"Noir Couture" from Givenchy I decided to test it. I have naturally very long lashes so I basically search volume in a mascara. I love the brush, it is neither too small nor too big and it catches many lashes. It does not make clumps and it separates very well my lashes, but in terms of volume it remains to be seen! 
It does not dethrone my Givenchy's mascara :)





Xoxo, Maeva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire